Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr

Nérée
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 63
Nérée - Faction des Faucheurs
29/7/2019, 11:01


Nérée

Démon
Présentation -

Âge : Immémorial, je suis né après les premiers archontes ;
Groupe: Démon ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ;
Métier: Directeur de port / Babysitter de Leviathan ;
Faction: Faucheur (franc-tireur, indépendant) ;
Pouvoir personnel:Apaisement : Par la voix, ou du moins, les ondes émises par les vibrations de ses cordes vocales permettent de calmer les esprits. Plus il l’utilise longtemps,n plus l’effet est puissant. En le prolongeant suffisamment longtemps, il peut pousser une âme ou même Léviathan, à somnoler ;
Pouvoir de faction:Manipulation de l’eau ;
Signe particulier : Sous son apparence démoniaque, je suis couvert d’écailles aussi solides qu’une armure, je grandis de deux bons pieds et mes mains se palment. Deux collerettes poussent le long de mon échine et me poussent une nageoir caudale et des branchies. Mes yeux deviennent jaunatres et son fendus verticalement
Sous forme humaine je possède sur les épaules, les mollets et le dos ainsi qu'en haut des bras de fines cicatrices formant de très légères stries, conséquences des colères de Leviathan  ;

Avatar: Iain Glen

Code:
IAIN GLEN - Nérée

Psychologie -
Le Lac Léviathan est une merveille. Ses eaux noires, plus sombres que la nuit la plus ténébreuse… comment ne pas aimer ? Après, je n’ai nul mérite, je suis fait pour aimer ces eaux. Elles sont à moi, plus ou moins… en effet, je ne pense pas que j’ai vraiment le choix sur le sujet… je suis né comme ça. Je fais partie de celles-ci. On m’a dit que quelques gouttes du lac oint été mélangées aux composantes de base des démons… il fallait quelqu’un pour surveiller et garder Léviathan, et je fus créer pour ça. Je suis son ami, son protecteur, et son gardien à la fois. Un triple rôle qui guise mes pas. Est-ce que cela fait de moi quelqu’un de bien, parce que je limite la casse ? Non. En fait je m’en fous. J’ai des ordres, et je m’y tiens sans y déroger, mais, cependant sans la moindre forme d’état d’âme. Parce que le sort des autres m’importe peu. Au fond, qu’ils crèvent ou pas n’est pas mon problème.
« Contrôler » Léviathan offre une sacrée dose d’influence… cela signifie être dans les petits papiers des seigneurs locaux, Lilith et Samaël. Et j’aurai tenance à dire que je suis assez proche de Lilith. Est-ce que je ne prends pas soin pour elle de son fils préféré ? Mais du coup, je suis idéalement placé pour les complots… toutefois, la politique démoniaque, tout cela, je m’en fiche. Pour ainsi dire cela m’en touche une sans faire bouger l’autre, tout simplement… que l’archonte des faucheurs ne me demande rien et je lui ficherai la paix. Tout simplement. Je suis un franc-tireur. Je me fiche de la hiérarchie. J’ai un rôle plus important que l’archonte n’aura jamais. Je suis le seul à pouvoir apaiser Léviathan. En somme, je suis particulièrement détaché. De toute cette ville en somme.

Concernant mon avis sur les âmes ? Eh bien, c’est assez simple. Certaines servent à nourrir Léviathan. Les autres sont un passe-temps bien vain. Jusque-là… je verrais si les choses changent mais je n’éprouve pas le besoin de m’y intéresser… Léviathan et gérer le port en même temps, c’est énormément de travail, après tout… enfin, je verrais bien, cela pourrait être amené à changer.
Et puis, sincèrement, même si je sais que je pourrais facilement me montrer luxurieux, brutal sans doute aussi, avec une âme, je pense que malgré ma grande patience, si je n’ai pas la bonne forme de répondant en face, je risque de m’en lasser et de la donner en pâture au Premier de mes frères… ça, c’est divertissant ! C’est autrement plus amusant… la regarder être peu à peu enroulée dans les tentacules odieux de ce monstre et être entraînée sous les eaux ténébreuses. Voir les bouillons de l’air qui s’échappe des poumons de la pauvre chose, et Léviathan qui continue à jouer avec sa nourriture. Ah si, j’ai un côté espiègle et particulièrement joueur. J’aime parier sur le temps de survie de l’âme !
.
Histoire -
Une sortie. On raconte que Léviathan n’eut jamais droit qu’à une sortie sur terre. Une seule. Parce que dieu l’avait voulu… il était sorti et avait englouti une ville antique… je ne me souviens plus du nom… ou alors c’est un continent à part entière, peut être… souvenir manquant. Toujours est—il que c’est à partir de l’un de ces cadavres que j’ai été créé. Lilith me façonna avec la chair du noyer, avec de l’argile et ajouta une goutte du sang de la créature, pour me lier à lui, tout simplement. Et quand je naquis, j’étais déjà vieux. Comprenez-moi. Je n’ai pas pris une ride depuis ma naissance.  Il faut bien le reconnaitre. Mis ce n’est pas un problème. Cette apparence ne me prive ni de force, ni de virilité, tout simplement… alors je n’ai rien à reprocher. Et puis, cela me donne un côté érudit, un côté sage. Le vieil homme de la mer, voilà comme on a pu m’appeler quand je me suis manifesté sur terre.

Faucheur je suis, et si je me suis chargé de mon lot d’âme, je ne me suis pour autant jamais senti appartenant à une faction en particulier. Cela fait de moi un original peut être ? Oui, sans doute… mais cela ne suffit pas ^pour me ^priver des intrigues et des complots… même si je n’en ai jamais eu le gout. Au cours des siècles, durant les millénaires, je me suis toujours érigé comme étant neutre. Tout simplement parce que je ne suis pas d’accord avec le principe même de cette rébellion perpétuelle contre Samaël. Mais je ne suis pas assez important pour que j’ai mon mot à dire… tout le monde s’en fiche du directeur de port. On ne s’intéresse à lui que quand on veut taquiner Léviathan en se demandant si je vais les protéger ou pas… quelque chose qui me dérange un peu beaucoup avec le temps, au fond. Qu’ils aillent tous crever. Parce que oui, j’ai déjà vu un démon crever entre les griffes de Léviathan. Ça c’est amusant. Ça les surprend toujours. Personne n’est immortel. On ne sait juste pas comment tuer ceux qui ne crèvent pas facilement.

Au fil des années j’ai vu beaucoup de choses. Des archontes se succéder, d’autres rester en place, des putschs tentés, systématiquement échoués. Et ça me convient, en fait, maintenant, avec le recul… en fait, ça me semble même sain…au fond, je fais partie des points fixes. Je n’ai pas d’intérêt vis-à-vis des autres démons et en échange, ils me fichent la paix. Je ne jurerai jamais allégeance à personne. Mère et Samaël sont les seuls autres points fixes. Si je dois jurer allégeance, ce serait auprès d’eux... Au final, ce manque de changement… c’en est presque ennuyant. Non, en fait c’est ennuyant. Et cela fait des millions de cycles que je n’ai pas laissé Léviathan ravager quelque chose… je me dis que ça peut être une bonne occasion de se détendre… peut être que se lâcher dans le port lui ferait du bien…
Et j’en rirais bien. Les démons aussi terrifiés que les âmes… un régal…
Ou alors je demanderais une âme ? Moui, peut être… dans le pire des cas ce sera un jouet pour Léviathan…

Et toi ?
Âge : Assez vieux
Comment avez vous découvert le forum ? Fonda
Qu'en pensez vous ? Je m’aime


Code par Aadelrun
Anonymous
Invité - Invité
29/7/2019, 11:23
Welcome here !
Anonymous
Invité - Invité
29/7/2019, 11:27
Neutral Babysitter... tu n'es pas trop vieux pour cela ?

Tu seras ma première bienvenue Cool je me dépêche d'arriver pour voir si je sais nager en eau trouble
Nérée
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 63
Nérée - Faction des Faucheurs
29/7/2019, 11:47
Merci ! ^^

@Louise : ouep, ramène ton joli petit cul par là ! :D
Anonymous
Invité - Invité
29/7/2019, 12:06
Ré-bienvenue alors ! ^^
Nérée
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 63
Nérée - Faction des Faucheurs
29/7/2019, 12:06
Merci ! Wink
Anonymous
Invité - Invité
29/7/2019, 13:21
I'm coming i'm comiiiing haaaaaan OoUUuiii
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
29/7/2019, 16:57
Tu es validé(e)


Bienvenue à Haven, il est temps pour toi d'attendre aux portes du Paradis, n'hésites pas à faire de cet endroit, ton petit nid douillet. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te conseille de faire un tour dans les demandes diverses tu y trouveras ton bonheur. Pour le reste, ici c'est la gestion de ton personnage.

Ne manque pas de suivre les annonces du staff. En attendant, va donc faire vivre Haven et te rendre utile, tu n'as pas que ça à faire désormais!
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum