Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Haven
https://soulsofhaven.forumactif.com
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 132
Haven - Compte administratif
27/4/2019, 18:17
Demandes divers


Pour toutes demandes n'entrant pas dans les autres topics!
Anonymous
Invité - Invité
27/4/2019, 18:27
Ce topic a été crée spécialement pour moi ?  Razz

Bon ben, au lieu d'envoyer un autre MP, je vais inaugurer.

L'histoire s'efface vite, un rêve dès que l'on passe les portes ca j'ai compris, mais le caractère lui il reste indemne?  J'espère sinon on aura tous l'air de zombie ^^

Et les dons particuliers comme les musciens?  Ils restent?   Une espèce de sixième sens genre, il joue, mais il ne sait pas pourquoi il sait jouer?  

Bizz

(ce sera la dernière question promis ^^ )
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
27/4/2019, 18:40
L'histoire s'efface vite, un rêve dès que l'on passe les portes ca j'ai compris, mais le caractère lui il reste indemne? J'espère sinon on aura tous l'air de zombie ^^
=> Le caractère reste, d’où l’intérêt de l’histoire du vivant du personnage. Elle explique le caractère et comment il s’est retrouvé là ! Wink

Et les dons particuliers comme les musiciens? Ils restent? Une espèce de sixième sens genre, il joue, mais il ne sait pas pourquoi il sait jouer?
=> C’est l’idée ! Et ça peut expliquer aussi certaines vocations, comme le fait qu’un sapeur-pompier de son vivant reste sapeur pompier après sa mort (scout toujours lol)

(ce sera la dernière question promis ^^ )
=> (J’espère que non, parce que si tu jures et que tu te retrouves avec d’autres question, tu ne seras pas dans la merde ! Razz)
Anonymous
Invité - Invité
27/4/2019, 18:44
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, vive les scouts alors  confused

Merci de ne pas nous transformer en zombie et euuuuh, OK, je promet rien au cas ou pig

Merci pale
Contenu sponsorisé -
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum