Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marcus Octavien
Date d'inscription : 02/06/2019
Messages : 70
Marcus Octavien - Âme noire
2/6/2019, 15:54


Marcus « Rex » Octavien

Âme
Présentation -

Âge : Apparemment la quarantaine, mais cette âme combat dans les arènes démoniaques depuis des siècles et des siècles ;
Groupe: Âme ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel par coix, bisexuel si forcé… ;
Métier à Haven: Gladiateur ;
Place dans la hiérarchie: Âme noire ;
Signe particulier : Bardé de cicatrices, principalement sur les bras, mais pas que. Andreas gravé dans la chair du bras gauche;
Avatar: Dominic Cooper;

Code:
DOMINIC COOPER – Marcus Octavien

Psychologie -
La harangue de la foule. Tu ne connais que cela depuis des siècles. Tant que tu obtiens les « hourras », les ovations, alors tout va bien. Car ici, dans l’arène, tu es le maitre, le seigneur, plus puissant que Samaël lui-même. Présomptueux ?  Possible. Pourtant… pourtant il n’est pas impossible que tu aies raison, selon toi… parce que tant que tu gagnes, tu es un roi, et en tant que roi, tu règnes sur les gladiateurs ! C’est toi, le plus fort, invaincu que tu es, et tant que tu le seras alors tu auras tout ce que tu désires, plus ou moins, et tu le sais.

Le monde se résume à deux situations : lutter pour vivre, ou vivre pour lutter. A titre personnel, tu vis pour lutter, tu te montre implacable pour ça, et ce, quel que soit le sujet. En amour comme à la guerre, tout est permis, n’est-ce pas ? Oh, il ne faut pas croire que tu luttes contre ce monde, contre ce système. Non, tu luttes parce que tu aimes lutter, et parce qu’Elle aime que tu luttes, parce que tu lui appartiens. Inutile de le cacher, ou de le nier. Elle est ta Marraine, ou, comme tu aimes à l’appeler, tout simplement, ta Maitresse. Elle t’a entrainé, elle a fait de toi le héros invaincu que tu es aujourd’hui. Et pour cette simple raison, ta reconnaissance à Son égard, et ton respect pour Elle est sans commune mesure, sans commune limite.
Serait-Elle ton monde ? N’exagérons pas. Mais un peu. Tu Lui appartiens, après tout.

Tu n’es pas un rebelle, tu es un combattant. Tu ne luttes jamais sans chercher à gagner. Et avec Ta Maitresse, c’est pareil. La lutte est monnaie courante. Mais ce n’est pas parce que tu veux ta liberté. Tu sais qu’il ne t’appartient pas de l’exiger, ou de l’obtenir. Tu luttes parce qu’en luttant Lui montre quelque chose. Tu lui montres qu’Elle mérite ta lutte, tout simplement. C’est un honneur et un cadeau que tu Lui fais ! Si Elle n’était pas si exceptionnelle, alors tu ne lutterais pas. Tout simplement.

Tu n’es pas défaitiste sur ta situation… mais tant que tu respires et que tu luttes, alors tout va bien. Tu n’en demande pas plus, pareil pour ton confort. Tu pourrais dormir par terre que cela ne changerait rien. Seul compte le sang dans le sable. Ou son équivalent. Tu ne trouves pas que tu sois à plaindre, et ton avenir… tu verras bien où il sera. Au fond, puisque cette étape transitoire est forcée, alors tu as fait contre mauvaise fortune bon cœur, plus ou moins. Au fond, ce n’est pas comme si tu avais l’impression d’avoir besoin d’autre chose… et puis, appartenir à quelqu’un, c’est rassurant, ça offre certaines garanties, une certaine sérénité, même ! Surtout qu’en plus, à Ses côtés, tut m’y retrouve plutôt bien, non ?
Histoire -
Tu as vécu ta vie, gladiateur, dans les sables du colisée de Rome. Célèbre, pas invincible, mais célèbre. Tu avais pris gout au sang, esclave barbare, tu avais pris gouts aux hourras, déjà à l’époque… et tu as fini ^par être victime de ton propre succès. Qui dit gladiateur victorieux, dit femmes, de nobles romaines, jusqu’à ce que ce soit la mauvaise, et qu’au lieu d’affronter un adversaire classique, tu as dû affronter un ours. Et ta lame avait été émoussée. Ta mort a été longue, et particulièrement douloureuse. Ton agonie fut à la hauteur de ton injure envers le sénateur… si seulement… deux jours plus tard éclatait une révolte, une révolte sans précédent. La révolte menée par un gladiateur, Spartacus. L’amour du combat et de ton succès t’a tué. Et c’est par lui qui tu a pu vivre de nouveau…

Mort, âme, tu as fait ton chemin dans ce monde, plein de dangers, plein de douleurs, plein de difficultés… tu as mené ta barque comme tu pouvais. Tu as fait en sorte de pouvoir continuer, malgré ton absence de souvenirs, le meilleur de toi-même. Parce que certaines choses étaient innées, tu fus confié à une conquérante. Une femme cruelle qui te fit endurer mille morts pour chaque erreur… ce corps était faible, ce corps était fragile. Et même s’il te donnait plus de vivacité – au détriment de la force que tu possédais avant – tu n’y étais pas à l’aise pour autant…

Tu lui as tout donné, toute la lutte à son service, mais jamais tu ne luttas avec elle. Elle était faible et éteinte. Enfin, pour une démone, et peu à peu, alors que les siècles s’égrenaient, la passion même, pour le combat qui t’animait était en train de faiblir. Et ce, jusqu’à ce qu’Elle te gagne. Elle te gagna au court d’un duel qui n’eut de mémorable absolument rien. Un de tes entrainements aurait été plus physique et de plus exaltant. Mais tu n’en dis pas mot. Sur le coup, tu n’attendais rien d’Elle. Parce que tu ne voyais pas ce qu’Elle pouvait bien avoir à t’apporter. Pourtant, Elle te prit vraiment sous son aile. Et encore une fois tu as souffert. Mais aucune souffrance unité, au contraire, chaque douleur, chaque souffrance qu’Elle t’infligeait te servait à grandir. Et peu à peu, tu te mis à lutter avec Elle… parce qu’Elle ne t’avait pas imposé de la respecte. Elle l’avait gagné et entièrement mérité. Peu à peu, j’en vins même à Lui faire une confiance relative.

Grace à Elle, tu revins dans l’arène. Et grâce à Elle, tu remportas victoire sur victoire, tu devins le champion incontesté des âmes, arrivant même à mettre à terre certains démons. Oh les plus faibles, tu ne seras jamais un surhomme. Mais tu es intelligent pour ne pas livrer les combats sans valeur. C’est aussi ce qu’Elle t’a appris. Et aujourd’hui, dans l’arène, tu luttes pour Elle et avec Elle. Tout simplement. Tu n’en demandes pas plus. Il n’y a rien à attendre de plus ici. Et tu t’en contentes parfaitement.
Pour lui prouver ta reconnaissance tu as même fait graver dans ton bras d’épée, le gauche, Son Nom. Que chacun puisse voir grâce à Qui tu es là.

Et toi ?
Âge :Majeur
Comment avez vous découvert le forum ? Partenaire
Qu'en pensez vous ? Superbe !


Code par Aadelrun
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
2/6/2019, 16:06
Tu es validé(e)


Bienvenue à Haven, il est temps pour toi d'attendre aux portes du Paradis, n'hésites pas à faire de cet endroit, ton petit nid douillet. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te conseille de faire un tour dans les demandes diverses tu y trouveras ton bonheur. Pour le reste, ici c'est la gestion de ton personnage.

Ne manque pas de suivre les annonces du staff. En attendant, va donc faire vivre Haven et te rendre utile, tu n'as pas que ça à faire désormais!
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
2/6/2019, 16:08
Je te souhaite la bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Anonymous
Invité - Invité
2/6/2019, 16:23
Rapidou X 2 Razz

Bienvenue petite âme noire... quelle jolie chose quand même ^^
Marcus Octavien
Date d'inscription : 02/06/2019
Messages : 70
Marcus Octavien - Âme noire
2/6/2019, 16:26
Merci ! :D
Anonymous
Invité - Invité
3/6/2019, 06:51
Bienvenue parmi nous Wink
Contenu sponsorisé -
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum