Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
25/4/2019, 20:12


Lilith

Démons
Présentation -

Âge : Millénaires
Groupe: Démon
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Métier:Maire de Haven et Mère des démons
Faction: Le Palais de Lumière ;
Pouvoir personnel: Créatrice de démon, capable de façonner la matière pour y insuffler la vie comme de la reprendre...elle leur commande et par ricochet de ce fait, Samaël aussi.
Pouvoir de faction:Régence démoniaque  ;
Signe particulier : Cicatrice au flanc gauche, datant de l'époque où elle s'est arrachée une côte pour créer son premier démon.
Piercing au téton gauche. Tatouage sur le haut de la cuisse droite d'un arabesque.

Avatar:Sophie Turner

Code:
SOPHIE TURNER - Lilith

Psychologie -
L'inféconde, la succube, l'immorale, la fatale, terrible, indécente, jalouse, corruptrice Lilith.

Avez-vous déjà été l'objet de fantasme, idée volubile d'une incarnation façonnée et sublimée par les esprits les plus turbulents? Non? Et bien moi, oui. Je me suis pourtant tant et si bien détachée de l'homme, de Sa création pour devenir celle que je suis, que cela en est étonnant. Mon nom résonne comme une légende sur les lèvres, une idée, je suis pour tous une incarnation. Et je ne déteste pas cela. Je ne vais pas vous dire que je suis bien différente de ce qui a été imaginé, mais en vérité, ce n'est pas le cas. Parce que je suis -presque- exactement comme il a été écrit.

Indépendante, survivante, indomptable, orgueilleuse, maîtresse, j'ai goût à l'exigence et je m'abandonne aux pêchés comme une gourmandise. Eternelle est ma damnation adorée, mon audace m'a valu le rejet et je savoure cette sensation car je n'ai pas été conçu pour quelqu'un...mais bien avec quelqu'un, ce que le Créateur n'a pas compris lui-même.

Jalouse? Rancunière? Violente? Intense? Je me suis, je le crois, adoucis avec le temps...à moins que ce ne soit que fantaisie convaincante de ma part? J'ose croire que mon éloignement terrestre m'a permis de dissiper ces sensations, quoi que...je reste intense. Plus que tout autre chose. Je suis la Mère de tous les démons, libérée de Dieu, vouée à régner au Flanc de celui à qui j'ai pansé les plaies. Je suis Celle qui sait et dont l'esprit affûté continue de poursuivre son chemin, observant sa maléfique marmaille sublimé la Création de Dieu en la nécrosant lentement...
Histoire -
Je n'ai jamais aimé la Bible, j'ai toujours trouvé que c'était un bouquin très mal écrit, je préfère et de loin, les Tolkiens et Pratchett ou encore les Hugo et les King, bien plus intéressants dans leur narrations.

Je n'ai jamais aimé la Bible parce qu'il n'y a que du Eve par-ci, du Eve par-là et vous ne pouvez pas imaginer combien ça me met hors de moi! J'ai été ignoré et oublié, tout cela parce que j'ai refusé d'être Sienne. Mais ils l'ignoraient, je n'étais pas faites pour Lui. Je fus crée égale à Adam, de la terre et de la glaise, j'ai été faite à son image, et j'aurais du être aimé tout autant n'est-ce pas? Je suis de cet avis. Pourtant, je devais être compagne obéissante à l'homme et je ne savais y concéder, sans avoir goûter la pomme, j'étais incapable de rester silencieuse, je voulais comprendre et envisager, savoir et apprendre, et Dieu détesta cela. Dieu exigeait que je sois faite pour lui, mais ce n'était pas possible et je le savais.

Alors je fus...délaissée. Je fus évincée. Je fus effacée. Non pas de la surface du monde ou de l'Eden, je fus simplement rejetée, exit de l'équation, de la Grande Equation et je le vis, de mon extérieur, créer la belle et douce Eve, crée de la côte d'Adam et je dévisageais Dieu créer la Femme, alors que j'étais déjà la Femme. Je retournais vers la terre qu'il avait prise pour me faire et j'appris à Survivre hors du Jardin, loin de son regard, loin de son autorité, seule mais libre. Liberté qui n'avait pas de prix...

Dieu aurait peut-être aimé me voir mourir, mais je le dévisageais chaque jour, sale et mal nourrie, habillée, je le dévisageais, moi et ma liberté de m'être affranchie de lui. Je passais devant les portes sans même m'y intéresser et je lui jetais un regard, sans même désirer le pardon et y retourner. Je me dressais face à lui et celui que je regardais était l'étoile du Matin. Je l'observais, silencieuse et je vins à le convier à l'extérieur pour lui parler. Je soufflais à son oreille mes idées, mes murmures, je le poussais à tenter Eve de ce fruit qu'il avait interdit mais hélas...puisque Dieu condamna les hommes et sortit ses créations de son paradis, pardonna à Lucifer, il me repoussa loin, trop loin dans les entrailles du monde et des profondeurs, moi, l'Inféconde, je souriais. Parce que je savais.

Je savais des choses sur le Monde, je les savais depuis toujours et je n'avais plus qu'à attendre. Et je souriais. Je pourrais dire que Dieu m'avait faite ainsi, pour que je sache, mais je pense que je refuse encore aujourd'hui ce genre de chose, je refuse de lui accorder cela. Je savais parce que je lui avais échappé. Et qu'importe si cela est faux...
J'avais nécrosé sa création, et ses enfants s'entretuaient peu à peu, moi qui était désigné comme l'inféconde, je saurais l'imiter. Ma conviction était forte et je façonnais de ce qui venait à moi, des créations de glaise, dont je peuplais mon monde, rejetée et oubliée, je l'attendait. Et enfin, il parvint à Moi. Sans Lui, je ne pouvais m'accomplir, sans lui je ne pouvais exister et quand il arriva enfin, rejeté au delà du monde, je le récupérais, Lucifer, le second. Je me sentis vivante à sa proximité et changée, alors, je voulus accomplir mon Premier-Né...

J'arrachais de moi une côte, mais avant, j'aidais Lucifer à devenir Samaël, je lacérais avec tendresse ses ailes de la côte taillée, et mon sang noircis sur mon flanc, je l'aimais lentement, nous devenions enfin ce que nous aurions dû être dès le départ, mais jamais, je ne lui dis, que je le savais. Ensuite, je créais le premier de mes enfants et je narguais Dieu de ma création. Je devins démone, égale, siégeant à son égalité et mes enfants se féodèrent à lui, errant et narguant aux enfers ce que Dieu était seul pouvoir créer. En était-je heureuse? Oui.

Le temps passa et s'effilocha, je narguais Salomon  et les femmes qui ne prenaient point soin de leur progéniture avant de me lasser, jusqu'à que le temps devienne long, aux stupres et aux douceurs je me glissais jusqu'à ce que pour nous divertir il ne m'offre Haven...

Et toi ?
Âge : 32 ans 1/2
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai rêvé, Sam y a mis un peu les doigts et plouf
Qu'en pensez vous ? On va être bien là!


Code par Aadelrun
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
25/4/2019, 22:47
Tu es validée


Bienvenue à Haven, il est temps pour toi d'attendre aux portes du Paradis, n'hésites pas à faire de cet endroit, ton petit nid douillet. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te conseille de faire un tour dans les demandes diverses tu y trouveras ton bonheur. Pour le reste,  ici c'est la gestion de ton personnage.

Ne manque pas de suivre  les annonces du staff. En attendant, va donc faire vivre Haven et te rendre utile, tu n'as pas que ça à faire désormais!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum