Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marianne Levalois
Date d'inscription : 18/10/2020
Messages : 32
Marianne Levalois - Âme ténébreuse
18/10/2020, 19:25

Marianne Levalois

Âme
Présentation -

Âge : 2000 ans;
Groupe:  âme ténébreuse ;
Orientation sexuelle : Hétéro immitant la bisexualité ;
Métier à Haven: Directrice de l’Académie des éducateurs démoniaque ;
Place dans la hiérarchie: âme ténébreuse ;
Signe particulier : Piercing mamaire, clitoriedien, piercing « corset » dans le creux des reins ;
Avatar: Sister Sinister;
Psychologie -
« Obéïssez ! Où je vous castre ! »

Vous entendez ? Mère Marianne a parlé…sa cravache a fendu l’air, elle s’amuse je pense. Oh venez, je vais vous montrer ce à quoi la vierge Marie ressemble désormais, mais s’il vous plait, pas de bruit, je ne voudrais pas m’en manger une…Mère Marianne est stricte, hautaine et une salope finit. Dans quel sens du terme ? Je dirais putain et garce. Un petit mixe. Une vrai chienne de l’enfer, fidèle qui plus est ! Une chienne fidèle…intelligente avec un beau…

Non je déconne, si elle m’entendait parler comme ça…je me ferais démonter. Je fais mon malin mais je n’en mène pas large devant Mère Marianne, comme la plupart des jeunes démons, les plus vieux, eux, tout dépend…quand on devient vieux, on devient con…mais bon. Après quand on est jeune, on est aussi con.

Bref Mère Marianne…chut je vous dis. Si elle nous entend !
C’est une garce, elle n’en a pas l’air sous ses airs tendres quand elle s’y met, mais quelle putain de manipulatrice, elle est obsédée du contrôle, ici on marche droit ou on douille. Ce n’est pas une sinécure, parfois j’aimerais bien faire partit de ses privilégiés, ceux qui ont droit à ce soudain élan de compassion de sa part, et dans un autre sens, j’ai pas envie. Vous savez ce qu’elle leur fait, s’ils la déçoivent ? J’aimerais pas en fait, être à leur place. Mère Marianne elle y va pas du dos de la cuillère de la main morte ! Si vous voyez ce que je veux dire !

Amorale mais douce, provocatrice et faussement pudique, elle allume sans éteindre, elle domine sans se soumettre, elle vous fait la tête au carré en vous dédaignant d’un regard la salope ! Fidèle ? A Samaël ouai…je pense qu’il a pigé que comme Dieu l’a foutu ici, elle s’est sentie baisée, pas de la bonne façon et qu’il fait preuve d’une terrible affection pour la garder. Y a des démons qui ont essayé de faire la même, ça a pas fonctionné…c’te chasse qu’ils ont pris Mais du coup c’est sa dépendance affective qui la rend si docile à Samaël…ouai…

Oh putain, bougez, elle arrive ! et j’crois que ça va chier, un démon a vouloir lui tenir tête, oh pitain !


.
Histoire -
Je n’aimerais pas être à la place des démons qui sont dans son sillage, mais laisson Mère Mariane faire son office, je vais ovus raconter son histoire !

Mère Marianne est la Mère de Jésus, si si, je vous jure. Comment je sais cela ? Je suis le narrateur, je sais tout, même que vous ne portez pas de culotte…comment ça vous en avez une ? Ouai genre ! Je suis comme saint thomas…je ne crois que ce que je vois ! hin hin !

Pardon, c’est mon coté Lubrique, avec un grand L ! Donc, oui, je sais beaucoup de chose et on m’a demandé de vous parler de l’histoire de Marianne. Qui ne sait pas qui fut la Sainte Vierge Marie ? Vous ? Oh ? Vous avez été éduqué où ? Dans une grotte ?

Enfin bref : Dieu a mis en cloque Marie par le pouvoir du Saint Esprit, elle était vierge, elle a eut Jésus, la religion, tends l’autre joue, aime ton prochain, croix mort, RESURECTIOOOOON !

Je vous rassure Marie n’est pas morte jeune, ni vierge, elle est morte très vieille avec plusieurs autres enfants après Jésus, mais ça, on va pas le dire aux hommes sinon ils vont nous faire un vélo et tout un drama à deux balles ! Remarquez, ils ont déjà fait Dogma, donc, c’est pas si mal…moi j’ai bien aimé Dogma, assez réaliste, sauf pour Dieu. Mais Dieu…je...ne dirais rien ! C’est pas l’histoire.

Marie est morte vieille, et sans démence sénile ! C’est beau quand même. Et quand elle est morte au lieu de partir au Paradis, Samaël est venu, il a chourré son âme et il l’a embarqué en enfer ! Ce salaud lui a collé un petit corps pas dégueulasse, pas vraiment laissé vagabonder et passer de maintes et maintes années à la briser. Sait-elle que Dieu n’a juste pas eu le temps de la récupérer ? Non. Et vous savez quoi ? Même si elle l’avait su, cela n’aurait rien empêcher parce que : Pourquoi Dieu n’est pas venu la chercher ? Parce qu’il s’en tape l’oignon avec une babouche ! Il préfère qu’on se batte en son nom, qu’on le prie, qu’on tue pour lui plutôt que de se charger de ceux qui se dévouent et l’espèrent ! Dieu un putain de gamin avec une loupe qui crame la fourmilière ! (spoiler alert : c’est vous les fourmis bande d’hommes !)

Elle a morflé la Mère Marianne…gravement morflé. Elle a été coupé de tous, isolé et torturé surtout psychiquement alors que sa candeur blanche, elle tentait de la maintenir, mais à quoi bon quand le Grand Samaël en a décidé autrement ? Elle a été privé de tout, jusque de sa raison, brisée, échouée sur le rivage des enfers (c’est une méthaphore, ne le prenait pas au pied de la lettre), Samaël l’a repéché et après avoir été son bourreau, il a été son sugar daddy. (Là encore c’est une façon de parler).

Et dans cette douce folie suintante de torture, de saloperie et de foutre (il y en a eu oui) démoniaque, Marie est devenue Marianne, pleurant après l’abandon du Divin et trouvant refuge dans le diable qui a façonné son corps et son esprit, la modelant en une jolie créature dévouée et plus du tout du tout virginal. Même pas un petit orteil.

Mère Marianne a donc été intendante au palais, servant pieusement (je peux encore le dire ça ?) Lilith et Samaël, ah qu’est-ce qu’elle a pu l’aimer Lilith…
Ainsi donc, dévouée, dévoyée, déglingluée (que des mots en dé !) elle a été une œuvre d’art. Tenant même tête aux démons. C’est pour cela que Lilith surement leur a confié leur éducation, mais en même temps, ces petits morveux qui se la pètent, ça ne méritent qu’une Mère Marianne qui peut leur péter pas mal de chose : couilles, dents et ovaires, pas tout à fait symboliquement par ailleurs !

C’est aussi pour cela qu’avec le titre venait celui : d’Âme ténébreuse ! forcément ! Et de ce titre elle a été hyper fière : miss âme ténébreuse de Haven ! En guise de bouquet la cravache, le diadème du foutre infernal et pour l’écharpe prenez la lanière de cuir ! Personne ne pourra atteindre les hauteurs où elle se trouve, parce que les âmes chialent toujours qu’elles veulent aller au Paradis et gnagnagna. Et parce qu’elle ne laissera jamais personne prendre son titre. Oh que non !  
Et toi? -

Âge : 37 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Top site
Qu'en pensez vous ? J’ai fini ma fiche, je la poste et je vais demander si je peux changer le vava!

Code:
AVATAR EN MAJUSCULE - Nom du personnage

Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
18/10/2020, 19:46
Bonsoir!

Deux Marianne s'étant inscrites, nous prenons un peu de temps pour en discuter en staff. Le cas ne s'étant jamais produit il nous faut voir quelle procédure appliquer. Wink

Nous te remercions de ta compréhension. ^^

Quelle que soit la réponse du staff, sois la bienvenue sur le forum !
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
19/10/2020, 10:06
Tu es validée


Bienvenue à Haven, il est temps pour toi d'attendre aux portes du Paradis, n'hésites pas à faire de cet endroit, ton petit nid douillet. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te conseille de faire un tour dans les demandes diverses tu y trouveras ton bonheur. Pour le reste, ici c'est la gestion de ton personnage.

Ne manque pas de suivre les annonces du staff. En attendant, va donc faire vivre Haven et te rendre utile, tu n'as pas que ça à faire désormais!
Anonymous
Invité - Invité
19/10/2020, 19:20
Bienvenue !!! Cool
Anonymous
Invité - Invité
19/10/2020, 21:49
Félicitation à l'Elue ! Bienvenue parmi nous Mère Marianne ! Wink
Anonymous
Invité - Invité
20/10/2020, 12:24
Bienvenue! ^^
Marianne Levalois
Date d'inscription : 18/10/2020
Messages : 32
Marianne Levalois - Âme ténébreuse
20/10/2020, 18:28
Merci!
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum