Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shamyaza
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 29
Shamyaza -
27/10/2020, 22:41

Samyaza

Démon
Présentation -

Âge : Indéfinissable, plusieurs millénaires tout du moins ;
Groupe: Démon ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ;
Métier à Haven: Informateur/propriétaire du lilies ;
Faction : Dévoreur ;
Pouvoir personnel: Rumeurs permet à Samyaza d’entendre les secrets et les pensées cachées. Oh, bien sûr, il ne lui suffit pas d’entendre quelque chose, il lui faut aussi quelque chose pour noter ce qu’il entend sinon cela disparait de son esprit en moins de 5 secondes. Bien sur, il code le contenu du livre pour éviter que quiconque puisse lire. Les secrets entendus n’excèdent pas une phrase et, une fois écrit, 66 caractères. ;
Pouvoir de faction: Aura de faim dévorante ;
Signe particulier : Son apparence démoniaque est semblable à celui d’un faune ;
Avatar: assaad bouab;
Psychologie -
Pour un dévoreur Shamyaza n’est pas un ambitieux.
Comprenons-nous, il l’est. Il est même extrêmement ambitieux. C’est juste, tout simplement, qu’il l’est moins que beaucoup de ses semblables, y compris l’archonte. La raison est simple : il en sait trop. Ou du moins, c’est ainsi qu’on peut formuler les choses. Il connait tellement de secrets sur tout le monde qu’il est évidemment le démon le plus influent de la ville. Ou du moins, il se plait à le penser…
Particulièrement prudent, il est parfaitement conscient que, dans la mesure où le savoir c’est le pouvoir, où le savoir est une arme, il est considéré comme beaucoup comme un être extrêmement dangereux à ne pas vexer. S’imagine-t-il devenir roi des enfers ? Possible. Il s’estime déjà maitre de Haven dans l’ombre… A tort probablement, mais en être sûr lui suffit.
Dans un monde où la force brute, et la corruption sont de mise, il a développé ce qui, à son sens, manquait/. Un véritable antre du savoir… une merveille de connaissances sur tout un chacun. Pour ainsi dire, il n’y a aucun démon dont il ne sait rien d’utilisable. Après, tout est une question de prix.
Quand Shamyaza donne sa parole, il ne plaisante pas. Sa parole est sacrée, pour autant que ce mot ait un sens en enfer. Il tient toujours parole parce qu’il préfère se savoir fiable. Sinon, cela signifierait que ses marchés n’ont plus aucune valeur.
Mais parfois, même en donnant sa parole, il peut en vicier le sens… demandez à Léandra… n’avait-il pas promis qu’il ne ferait rien qu’elle ne saurait supporter ? Qu’il prendrait soin d’elle ? Pourtant elle en a versé des larmes.
Particulièrement vicieux, donc, il ne se prive jamais de ce qu’il a envie. Gourmandise, luxure, e paresse, ce sont des maux bien favoris à ses yeux, chez lui, certes, avec excès, mais surtout, il aime le spectacle de la perversions pécheresse chez les autres, comme si cela suffisait à combler certaines envies…
Particulièrement possessif, il est néanmoins un possessif sentimental. Il n’attache de la valeur qu’aux choses ayant une certaine forme de psychométrie c’est d’ailleurs pour ça qu’il conserve précieusement Léandra, parce qu’il attache de la valeur à sa personne, si une âme peut être considérée comme une personne, soyons clairs là-dessus : selon lui personne n’est irremplaçable. Qu’elle se croit indispensable si elle le souhaite, au moindre faux pas, elle sera la première à payer le spots cassés et devenir dispensable.
Mais il n’en a simplement pas eu envie jusque-là. Est-ce que cela pourrait changer ? Oui, puisque seuls les idiots ne changent pas d’avis.
Ah merde… c’est un idiot.
Carnassier, c’est un être qui aime avoir raison, avoir le dernier mot, ne serait-ce qu’avec un humour sec et pinçant peu agréable à beaucoup de monde. Mais c’est aussi ce qui fait son charme, n’est-ce pas ? Sans doute son sourire aussi, un sourire chaleureux, avec un regard accordé à celui-ci… qui sont souvent loin de la vérité..
Histoire -
Premiers instants d’existence. La nuit éternelle, les ténèbres infernaux, la géhenne, premier Atelier de Lilith…  mon premier foyer. Le regard distrait d’un seigneur désintéressé de sa création… je m’en fous, je ne lui dois rien ; d’aucun dirait que je lui suis féal par principe. Est-il féal de dieu par principe ? Certainement pas…
Alors désolé mais je ne suis pas désolé de ne pas être féal de Samaël. Surtout que l’animal le plus résistant sur terre est une petite créature facile à écraser, le tardigrade. Et je ne me souviens pas que le tardigrade soit féal de l’humain malgré le danger…
Et vive le tardigrade.
Puis vint l’émancipation, les catastrophes terrestres, les tentations humaines, les anges contre qui lutter, les retour en enfer, le confinement en enfer. Parce que oui, vous n’êtes pas auteur de cette idée. L’ennui, le silence… de quoi se morfondre….
Et vint Haven. La preuve même que les humains étaient plus démoniaques que divin… je pense sincèrement que le jugement dernier n’existe pas. Que le mec qui l’a inventé était un employé d’ici qui a bien fait son job… je suis persuadé que le portail ne peut pas s’ouvrir, qu’au fond, les humains l’ont dans le cul. On l’a bien vu non ? Si le patron a posé ses fesses ici, c’est pas parce que c’est chaud noir et humide hein… c’est parce qu’il était ^pas parfait. et je crois que dieu aime pas ce qui est imparfait. Et ce qui pense par lui-même… ou ceux qui lui renvoient dans le pif que ce qu’il crée à son image est si facilement corruptible…
Donc ouais, le paradis n’existe pas pour les âmes. Pour nous, le paradis, c’est haven. Il ne manque qu’un "e". On a du pouvoir, , de la coke, et des putes. Comme un trader mais sans le suicide à la fin.
Avec Haven vinrent deux choses. D’abord, une petite assistante, Marlana, et ensuite une affaire luxuriante :  le Lilies. Comprenez bien, quand a été créé Haven il fallait un peu de tout pour faire tourner la ville. Et comme je fus l’un des premiers )à habiter les lieux, j’avais la primeur pour certains commerces. Et je choisis le plus bénéfique :  le commerce d’information. Et tout cela de la plus exquise manière. Il fallait absolument que je puisse obtenir mes informations même de démons n’ayant pas besoin d’en vouloir. Je ne voulais pas que l’on me fasse créance. Donc bon… je devais trouver un bon moyen d’échange. Ce fut là que l’idée vint.
Utiliser les âmes comme monnaie. Des âmes et de la luxure.
C’était loin d’être stupide, si ?
Le système était évident, et simple, mais c’était sans doute ce qui faisait qu’il marchait si bien !  Un client voulant une information me prêtait à titre gratuit l’usage de son âme et à la fin dudit contrat, l’âme lui ramenait l’information. Et je louais une âme à quel démon le désirerait. Bon sang et même à n’importe quelle autre âme intéressée, et la personne paye avec des informations avérées…
La première que je louais contre des informations, c’était Marlana que je louais et ce fut le début de la fortune.
Soyons clairs, les informations affluaient vite, très vite, c’était un mélange entre les âmes souhaitant se venger de leurs maitres, et les démons voulant ce que les uns et les autres avaient. Le conflit permanent était parfait pour ce genre de transactions.
Est-ce que j’aurai pu en profiter et devenir archonte des dévoreurs ? Oui. Totalement. Et sincèrement, je pourrais encore le faire aujourd’hui. Mais ce n’est pas le propos. Je tiens Haven dans le creux de mes mains.
Est-ce que la transaction d’information est devenu ennuyeuse ? Pas vraiment… en fait, nous avons même dû envisager quelque chose d’intéressant en plus :  des succursales. Certains diraient deux Lilies, c’était bien trop… et pourtant… pourtant, au final, aujourd’hui il existe quatre agences LLilies (avec deux "L") pour permettre les paiement et les ventes externes, et alors seulement, les démons sont conviés sur invitation spéciale au club le Lilies.
Les informations, je les récolte moi-même ou presque, par sécurité… même si je commençais à faire confiance à mes âmes, surtout Marlana, pour gérer les choses. D’ailleurs ce fut elle que je chargeais du grand projet du millénaire :  le déménagement du Lilies sur la place saint Supplice. C’était un sacré projet et Marlana était aux commandes, assistée par mon autre âme, une âme présente sous mes ordres depuis quelques petites années, Léandra. Une brave petite, magnifique, avec sa coupe courte, plantureuse,  et avec un potentiel particulièrement élevé. Un potentiel à garder à l’œil. C’était fou la quantité de choses que je retenais et que je remarquais la concernant. Je devais avouer que déjà, là, je remarquais la myriade d’améliorations dues à sa présence…
Et une fois ne fut pas coutume, mais ce fut la foi suffisante. Son petit tour de force la propulsa si loin, et si haut par rapport à Marlana que c’en était triste pour elle… enfin, si j’avais pu être triste, vraiment…

Marlana disparut du paysage. Enfin, du mien, et Léandra devint la première.
Est-ce que je le regrette ? Non. Est-ce que j’en aimerais une autre en remplacement ? Totalement. L’esprit de compétition, il n’y a que ça de vrai… et ce serait dommage qu’elle se relâche. Elle a encore bien des choses à apprendre et je serai ravi de continuer à m’en charger. En tout cas, je pense qu’elle est myure pour que je lui laisse la direction générale du Lilies… elle en a largement le niveau… Je doute qu'il y ait âme plus prometteuse à Haven à l'heure actuelle.
Et puis, elle est ambitieuse et j’aime ça. Les ambitieux sont si faciles à manipuler…

Quant à moi, mes prochains objectifs ? Ishtar et Nérée, bien sûr… ils sont encore trop indépendants à mon goût… mais tout démon a son point faible… je devrais ^peut être tacler sous la ceinture… avec la putain du vieux, et avec les favorites de la gamine…
Et toi? -

Âge : Un an de plus que la dernière fois peut être ? Pas sur… à vérifier !Comment avez-vous découvert le forum ? Ben je suis le premier d’entre vous tous !
Qu'en pensez vous ? Ta mère mis des bouquins de Carlos en enfer !

Code:
ASAAD BOUAB - Shamyaza

Andreas
Date d'inscription : 02/06/2019
Messages : 111
Andreas - Faction des Conquérants
28/10/2020, 08:37
re bienvenue
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
28/10/2020, 08:53
Merci ! :D
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
28/10/2020, 09:04
Tu es validé(e)


Bienvenue à Haven, il est temps pour toi d'attendre aux portes du Paradis, n'hésites pas à faire de cet endroit, ton petit nid douillet. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te conseille de faire un tour dans les demandes diverses tu y trouveras ton bonheur. Pour le reste, ici c'est la gestion de ton personnage.

Ne manque pas de suivre les annonces du staff. En attendant, va donc faire vivre Haven et te rendre utile, tu n'as pas que ça à faire désormais!
Anonymous
Invité - Invité
28/10/2020, 11:34
Bienvenu! ^^
Anonymous
Invité - Invité
1/11/2020, 13:00
Re bienvenue !
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum