Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité - Invité
30/6/2019, 23:53
Bonsoir,

Pour le lien avec une démone, bien qu'appartenant à une autre faction, je pourrais te proposer mon personnage Wink Ashlyn est du genre à se faire plaisir pour sa part, n'aimant pas la frustration et donnant libre court à ses envies. Elle serait dès lors tentée de pousser ton personnage à s'y essayer, à lâcher du lest et lui faire remarquer qu'on peut faire correctement son travail sans pour autant s'abstenir de vivre son existence ^^ Du coup, le lien peut être ambigu, ni tout blanc ni tout noir, ni une franche amitié, ni une hostilité ouverte selon la manière dont ton personnage verrait le caractère de ma démone Wink
Anonymous
Invité - Invité
1/7/2019, 06:32
bonjour ^^
je viens d'arriver ici et un lien avec ton personnage pourrait éventuellement m'intéresser.
Kayla est une ame blanche fraîchement débarquée.

Kayla est quelqu'un de plutôt calme, mais un peut "sauvage" ( pas dans le genre lionne qui mort, plus dans l'idée qu'elle ne se laisse pas facilement approcher )

Je ne sais pas se que tu recherches chez une âme, et si ma miss peut t’intéresser Smile
Anonymous
Invité - Invité
1/7/2019, 13:23
Coucou ici !!

Voilà un démon à pervertir si je comprend bien... super. tongue

Je ne sais pas trop comment l'Archonte des Fléaux pourrait s'interesser à un faucheur aussi jeune pour être franc. Il aurait pu être la à sa «naissance» peut-être? Toujours est-il que si tu as besoin, je suis dispo opur te botter le c**. !!!

pale
Anonymous
La Faucheuse - Invité
1/7/2019, 15:10
Whaou ... Alors euh ... Oulah, tout ce monde juste pour moi ? Embarassed

Je vais donc répondre à tout le monde au cas par cas et proposer une idée ou deux qui me permettra de commencer doucement ma fiche prochainement :D
- Nathael : Pourquoi ne pas imaginer que Nathael se soit retrouvé pour elle dans un rôle de maître d'arme, lui apprendre à se battre et se défendre dès ses "premiers pas" ? Si cela colle avec ton personnage évidemment.
- Kayla : Je dirai plutôt que c'est l'inverse en fait, de savoir ce que toi tu rechercherais chez ta démone mais un lien possible serait d'imaginer que ma perso (faut que je lui trouve un perso) soit venu la "faucher" ^^
- Ashlyn : J'adore ton idée que ta démone soit guide de dépravation pour ma perso, pourquoi pas en la confrontant à ses frustrations, en cherchant à la faire s'abandonner aux plaisirs offerts par Haven.
- Samaël : Merci beaucoup d'avoir impliqué les membres, je vois que ça a eu pas mal de succès :D
- Megan : Effectivement ce que tu proposes est des plus prometteur et amusant, pour la simple et bonne raison que Megan pourrait finir par avoir raison de la patience de ma perso (je crois que je suis décidée pour une dame) donc j'adore cette possibilité de jouer avec toi, tout comme avec Kayla. Enfin puisque tu as été la première à poster, j'aimerai savoir si tu as une potentielle préférence pour le visage de ta marraine ? Compte-tenu du personnage j'imaginerai assez aisément : Sabrina Lynn, Nina Agdal, Naomi Scott, Dove Cameron, Daisy Ridley, Alexa Bliss, Alexandra Tyler ou Alexandra Daddario mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les partager. Et oui, ça fait beaucoup d'idées différentes mais chacune m'inspire un caractère un peu plus pervers ou un peu plus doux donc ... A toi de me dire si tu as une / des préférences parmi ces demoiselles. Ou même si tu as un autre avatar qui te fait "whaou" et que tu aimerais voir ^^
Anonymous
Invité - Invité
1/7/2019, 15:42
C'est vrai que quand elle veut elle peut être particulièrement... casse pied ! XD
Mais à en lire ce que tu nous en as décrit jusque la je me dis aussi que ta perso sera peut être la seule personne à ne pas immédiatement la braquer xD
Pour l'avatar, je ne suis pas quelqu'un de très difficile :3 dans ta liste j'aurais peut être une préférence pour Sabrina Lynn mais si toi tu es plus à l'aise avec une autre y a vraiment pas de soucis !
Anonymous
Kenaz - Invité
19/7/2019, 20:19
Bonjour !

Alors j'ai une petite idée de personnage pour vous rejoindre, cependant j'ai une question qui peut peut-être paraitre bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse seule (c'est possible que j'ai lu trop vite) : Est-ce qu'une âme fraîchement débarquée est nécessairement blanche ?
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
19/7/2019, 20:25
Nonsoir

Non pas forcément Smile
Anonymous
Kenaz - Invité
19/7/2019, 20:47
D'accord, merci bien, je viendrai d'ici peu Smile
Anonymous
Kenaz - Invité
19/7/2019, 21:06
Bon, j'ai encore une question... Est-ce que quand les âmes arrivent à Haven, elles se souviennent de leur vie passée sur Terre ou pas ? Je crois que non mais j'ai un doute... Et elles savent qu'elles sont mortes du coup, qu'elles attendent une éventuelle montée au Paradis ou une descente aux Enfers ?
Anonymous
Invité - Invité
20/7/2019, 12:17
Coucou, je ne suis pas admin, mais si je ne me trompe pas, leurs souvenirs de leur vie passée sont flous, c'est un peu comme des rêves Smile
Elles savent qu'elles sont morte et elles arrivent à Haven en attendant le jour du jugement dernier qui leur permettra d'aller au Paradis si elles sont restées blanches
Anonymous
Invité - Invité
23/7/2019, 14:24
Comme l'a dit Megan, les âmes se souviennent très peu, voir presque pas de leur vie passée lorsqu'elles étaient vivantes, d'où la nouvelle identité notamment pour leurs permettre de commencer une vie au sein de Haven.

Par exemple je suis en train de rédiger un scénario dans lequel l'âme en question démarre en tant qu'âme grise en raison des crime commis dans sa vie passée ^^
Anonymous
Adamaybe - Invité
17/9/2019, 10:52
Salut les coquinous !

Je m'intéresse à un certain prédéfini. Sleep

Concernant Adam, je me demandais si, au vu de son ancienneté, il avait été amené en Enfer avant qu'Haven ne soit créée, ou s'il avait pour ainsi dire chu ici en premier, avec Eve ?

Oui, j'aime réfléchir l'histoire. sunny

A bientôt !
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
19/9/2019, 09:47
Bonjouuur

Je suis désolée, j'ai cru t'avoir répondu Mardi et au final, avec l'IRL et bah non!!!
Il est arrivé après avoir connu l'enfer après sa mort. Smile

Voilà voilà *encore désolé*
Anonymous
Adamaybe - Invité
19/9/2019, 10:03
Si même la belle Lilith ne peut plus se laisser désirer ... cyclops

C'est bien noté tout ça ! Mais, du coup, je me retrouve comme un con parce qu'il y a déjà un Adam.

Bon, il végète depuis pratiquement deux mois et n'est pas venu depuis la moitié de cette période mais ...

Du coup, je me lance sur autre chose en attendant le prochain recensement semestriel ? Laughing
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
19/9/2019, 10:05
Non non tu peux te lancer, il faut le supprimer, ce que je fais de suite Wink
Contenu sponsorisé -
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum