Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
15/10/2019, 22:43
Tu n'as pas besoin de te justifier, juste de passer tes semi-partiels.

Après, Lilith a fait ce qu'elle voulait pour son personnage, rien n'indique quelle respecte le mythe dont tu es fan ! Commence par t'inscrire, créer ton personnage et le jouer. Et renseignes-toi sur la fiche de Lilith avant de continuer à fantasmer sur le mythe ! Wink

Le sujet est clos ! Wink
Anonymous
Une âme Errante - Invité
16/10/2019, 09:52
Hello ^^

Ok d'ac j'en parlerais avec Dame Lilith le moment venue ^^ en attendant j'espère ne pas avoir été trop fatigante ^^

À très vite ^^
Anonymous
Invité - Invité
10/5/2020, 21:28
Bonjour ou Bonsoir !

Avant de me lancer dans ma fiche, je mets un petit message ici pour savoir si quelqu'un cherchait un lien particulier que je pourrai inclure dans mon histoire ? Ou alors être inspiré par mon idée de personnage pour créer un lien :D
Parce que c'est toujours plus sympa de pas commencer seule :D

A noter aussi que mon idée implique @Samaël donc c'est mieux de voir d'abord si ça peut lui convenir ^^

Mon idée est une démone très jeune, dans mon optique elle viendrait à peine de finir sa dixième année de formation avec Mère Marianne et donc aurait énormément de choses à apprendre sur Haven et sa vie à y tenir. Ce qu'elle découvrirait bien rapidement à son arrivée c'est qu'elle a été "commandée" à Lilith par son cher et tendre Samaël, ce dernier nourrissant un projet particulier pour elle (à définir avec Samaël donc si ça l'inspire et qui influerait sur son groupe démoniaque).

A partir de là, on peut imaginer énormément de liens avec les membres qui auraient envie en se basant sur son âge et son inexpérience.

Voilà, j'espère que cette idée peut plaire et inspirer !

Bonne journée / bonne soirée !
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
10/5/2020, 21:39
Bonjour ! Enfin bonsoir !

Je te laisse me mp pour qu’on discute de ça okay ? Je pense que ce sera plus courtois et plus pratique ! Wink
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
10/5/2020, 21:47
Bonsoir et bienvenue!

Je n'ai pas de recherche spécifique, toutefois, je pense que ma jeune Calypso (elle vient de naître) pourrait être un petit lien cool, à voir ce que sera ton perso Wink
Anonymous
Invité - Invité
10/5/2020, 21:49
Oui en effet, je reviendrai vers toi si on trouve quelque chose avec Samaël :D (Ou même si finalement je pars sur autre chose ^^)
Anonymous
MaxPop - Invité
13/6/2020, 14:45
Hello démoniaque partenaire Wink

Nous sommes en train de travailler sur un nouveau design de MIL.OA, celui-ci implique des boutons en 50x50 et je n'en ai malheureusement pas trouvé dans vos codes fiche/bouton Crying or Very sad

Pouvez-vous nous en bricoler un, s'il vous plait ? J'ai peur que si je redimensionne ça soit tout moche. Rolling Eyes

Merci d'avance et à bientôt.

PS : La Louise passe le bonjour à Néré Neutral
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
13/6/2020, 14:51
Bonjour

Il aurait fallu poster en demande de parto ^^ mais c'est pas grave Wink

Est-ce que le bouton doit faire rigoureusement 50*50 ? Parce que j'ai celui là en carré : https://i.imgur.com/hRKIC9y.jpg

:D
Anonymous
MaxPop - Invité
13/6/2020, 17:05
*tend le fouet pour se faire corriger* désolée je ne savais pas où je pouvais faire la demande comme la fiche partenaire sert pour la pub.

Hélas oui il faut un 50x50 , j'ai testé le vôtre et il est vraiment trop gros (naaan je parle pas de toi Néré Laughing *sort*)

Je suis navrée pour le dérangement. Embarassed
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
13/6/2020, 17:13
Ah je pensais que vous auriez mis le petit code pour retailler automatiquement les images ^^" *aime se simplifier la vie XD*

Sinon: https://i.imgur.com/EMHWzIT.jpg
Anonymous
MaxPop - Invité
13/6/2020, 17:21
Je n'ai pas osé le faire pirat

Merci beaucoup c'est tout parfait.

A bientôt et au plaisir de se revoir via nos partenaires. albino
Anonymous
BlackWaters - Invité
27/8/2020, 01:01
Bonjour à vous!

Dû à l'inactivité de votre forum, nous allons devoir annuler notre partenariat avec Haven pour le moment.

Si le forum reprend, n'hésitez pas à revenir nous voir!

Bonne continuation <3
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
27/8/2020, 07:57
Bonjour

Nous comprenons!
Bonne continuation à vous!
Anonymous
Whisper - Invité
6/10/2020, 13:41
Bonjour bonjour chers amis I love you

Comment ça vous êtes inactifs ? Ça ne va pas du tout ça, on n'accepte que des partenaires aussi actifs de nous ! *zieute l'activité de mes membres* Ouaiiiis bonnnnn... Ça va pour cette fois.

Blague à part je viens poster ici après mûre réflexion car je suis en train de craquer pour ce forum et ça ne va pas du tout. D'un côté j'ai envie de faire une belle âme toute blanche et pure et innocente pour combler un démon vicieux au choix (j'avoue bien aimer Nérée à première vue mais je n'ai pas encore fait tout le tour) mais d'un autre côté jouer un démon autoproclamé Emmerdeur privé de Samaël me tente bien. (je voulais en faire l'archonte des Conquérants mais j'ai vu ensuite dans la liste des fiches admises que la place est prise) Alors voyez, je suis un peu coincé drunken

J'ai vu que vous avez lancé un recensement donc est-ce qu'il vaut mieux attendre un mois pour revenir ? J'ai un ou deux dix persos à côté donc je peux aisément gérer un perso supplémentaire (d'autant qu'il faut avouer que jouer dans un contexte uniquement vampire depuis plusieurs années quand on a commencé à jouer dans un contexte ouvert à toutes les créatures, ça lasse, on manque de kek' chose, m'voyez ?). C'est vous qui me dites ! *continue de zieuter un peu le forum*
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
6/10/2020, 13:56
Bonjour !

Merci de t'intéresser au forum ! J'avoue que l'introduction de ton message m'a bien fait marrer ! xD

Concernant le recensement, tu peux venir avant. Je connais personnellement l'archonte des cinquérants et je doute qu'elle se tire. Quant à Nérée... eh bien c'est moi qui le joue, doooooonc.... x)
Ton idée de démon peut marcher aussi, mais au fond, je pense cela assez limité dans la mesure où Samaël est assez puissant pour qu'on l'emmerde uniquement s'il le veut bien, donc c'est que ça ne l'emmerde pas tant que cela. Razz

A toi de voir, sachant que l'on t'attend quand tu veux et que je suis ouvert à la discussion pour l'âme comme pour le démon. Sachant que la petite âme devra composer avec la présence de la "compagne" démone de Nérée, Calypso. ^^
Contenu sponsorisé -
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum