Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Whisper - Invité
6/10/2020, 15:38
C'était le but ! Personnellement je ne rp pas pour me prendre la tête, j'aime juste que les rp que je lance avancent bien :3

En fait je voyais bien le démon être un peu à Samaël ce que Gollum est à l'anneau, ou ce que les français sont aux anglais. Je le verrais un peu borderline, à jouer les funambules entre magouiller pour détrôner le Diable et défaire des magouilles à côté en mode "il n'y a que moi qui ai le droit !". Tout en sachant bien sûr que Samaël en aurait conscience, et qu'il va forcément finir par se faire choper et se faire punir mais en même temps, ça pimente sa vie silent Enfin c'est l'idée de base, à voir après si je ne ferais pas ma petite âme pure en premier lieu le temps de bien maîtriser les subtilités du contexte drunken
A toi de voir surtout si ce genre de lien peut t'apporter quelque chose, sachant que bien évidemment il restera ouvert pour embêter tout un tas d'autres gens à côté. Il est généreux cheers
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
6/10/2020, 20:12
Je te conseillerai, à titre personnel, de faire d'abord une jolie petite âme. Cela me semble bien plus idéal pour te lancer , quitte à croiser Samael en jeu. tu comprendras ainsi mieux comment tourner ton démon ultérieurement, peut être. Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Whisper - Invité
6/10/2020, 20:29
Ouiiii c'est une bonne idée drunken Que de sagesse, que de sagesse ! albino A moins... que ce soit de la manipulation ! Shocked
Je m'en vais poster ma fiche alors Cool
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
6/10/2020, 20:31
Je te laisse t'inqcrire et discuter, si tu es d'accord, pour que nous nous entendions un minimum ! Wink
Anonymous
MaxPop - Invité
10/10/2020, 21:13
Bonjour cher partenaire,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas parce que je passe par ce topic pour vous signaler que nous avons fait une mise à jour de notre forum. Je l'ai indiqué à notre dernier passage pub ^^, nous avons changé de nom et nos boutons.

https://soulsofhaven.forumactif.com/t210-top-mil-oa

MIL.OA devient Among The Star, je vous remercie d'avance pour le changement de notre bouton et du titre du topic.

A bientôt  Smile
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
11/10/2020, 07:16
Bonjour

Désolé de ne pas avoir vu auparavant.
La prochaine fois, je vous conseille de poster, si cela concerne quelque chose de relativement important pour votre fofo, directement dans le topic des demandes de partenariat, l'endroit logique pour tout ce qui concerne les partenariats :D Au moins je le vois directement et je sais que c'est important niveau partenariat Wink

Je vais faire les changements!
Anonymous
MaxPop - Invité
11/10/2020, 12:51
Merci Lilith pour les modifications.

*shame* je n'avais pas pensé au topic des demandes de partenariat Embarassed

A bientôt et encore merci bom
Anonymous
Invité - Invité
14/10/2020, 09:46
Bonjour comment allez-vous ?
Je voulais savoir le forum est toujours actif s'il vous plaît ?
xoxo
Haven
https://soulsofhaven.forumactif.com
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 132
Haven - Compte administratif
14/10/2020, 09:58
Bonjour

Oui il l'est Wink
Anonymous
Little me - Invité
10/1/2021, 01:06
Bonjour!

Je parcours les forums aux penchants bdsm dans l'espoir de trouver une maison pour une idée de personnage que j'affectionne. Je me permets de demander si le personnage trouvait preneur ici afin d'éviter de construire une fiche et la faire valider pour ensuite ne trouver personne pour jouer pleinement.

Alors voilà:
Il s'agit d'une femme, de nature soumise, très bien informée et adepte du BDSM. Elle sait trouver son plaisir dans un vaste éventail de tendances... Mais je recherche principalement une relation Dominant- soumise dans laquelle un lien propre aux relations DDlg serait exploité ( mais ne se limiterait pas à cela pour m'assurer de répondre à vos centres d'intérêts).

Si cet aspect du lifestyle vous intéresse, je suis ouverte à la discussion pour adapter le lien/l'historique du personnage au contexte du forum selon ce qui vous conviendrait le mieux.

Je passerai régulièrement pour voir si on m'aura répondu,
Au plaisir de peut-être jouer avec vous ♡

Little me~
Anonymous
Levy - Invité
24/1/2021, 22:53
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si l'incarnation physique du léviathan est possible ? Sous forme humaine évidemment Sleep
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
25/1/2021, 08:08
Bonjour !

Il n'est pas possible d'incarner Leviathan. Désolé pour toi ! Wink

C'est un être primitif qui n'est que pur instinct et destruction qui ne possède pas de forme humaine. ^^
Contenu sponsorisé -
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum